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Molly Bracken, c’est la mode française, à la fois intemporelle et décalée, installée en France et aux USA, et qui s’exporte sur l’ensemble de notre planète.

Molly Bracken c’est l’histoire d’une entreprise familiale, qui naît dans le Var, même si elle porte le doux nom anglais de la grand-mère du créateur.

 

J’ai eu envie de mettre en lumière cette pépite mondiale, car elle est dans le maillage économique de notre territoire, auquel ses fondateurs sont très attachés. Il y a tous les emplois directs, à savoir plus de 30 personnes, mais aussi les emplois induits. 

C’est aussi une entreprise gérée en grande partie par des femmes, qui ont à cœur de valoriser la place de leurs homologues et qui n’oublient pas aussi que les droits des femmes sont encore à défendre et à protéger. 

 

Enfin, la petite dernière, Lili Sidonio, qui, à seulement 18 ans, déploie déjà ses collections au sein de la marque, nous invite à découvrir son univers. 

On y apprend entre autres, que valoriser le vintage dans la mode favorise l’économie circulaire, et que s’inspirer de modèles chinés ici et là fait aussi revivre des pièces qui feront le bonheur des modeuses au lieu de finir dans une poubelle. CQFD 

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